Les moteurs electriques de Brose

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Fondé en 1908 par Max Brose, Brose est maintenant une entreprise mondiale comptant environ 25 000 employés. Il a ouvert une petite entreprise commerciale pour les accessoires de voiture à Berlin, Allemagne, de 1908 jusqu’au début de la Première Guerre mondiale.

À la fin de la guerre, Max Metallwerk Max Brose & Company a été créée à Cobourg. Dans les années 1950, l’entreprise était le plus grand fabricant à Cobourg. Par la suite, son petit-fils a fait de Brose le 4ème plus grand fabricant automobile privé au monde.

En 2010, Brose a décidé d’appliquer les normes de haute qualité de leur segment automobile aux moteurs de vélos électriques. En 2014, Brose a commencé à produire leur premier système d’entraînement. Aujourd’hui, près de 50 fabricants de vélos électriques dans le monde entier font confiance aux systèmes de vélos électriques Brose.

Moteurs et batterie de la marque brose

Moteurs électriques de Brose

Comme de nombreuses autres marques, Brose se concentre sur 4 différents segments. Les quatre différentes unités d’entraînement de Brose ont chacune leur propre type d’utilisateur. Les quatre entraînements sont tous fortement silencieux et ont des vibrations minimales.

Ils sont disponibles avec deux options de boîtier, l’aluminium et le magnésium. La principale différence est que le magnésium est plus léger et les eBikes avec le système d’entraînement TF offrent un soutien maximal supplémentaire de 120%. La plupart des marques de vélos choisissent le magnésium en raison des avantages.

Douze velo cargo avec moteur Brose

Drive C – Champion de la Ville

Les unités d’entraînement Brose Drive C sont considérées comme le choix du style de vie urbain. Cette unité d’entraînement est utilisée pour les trajets quotidiens, surtout sur des routes plates. Tous les moteurs Brose ont le même poids. Pour le moment, ils n’ont pas encore dévoilé de moteur électrique léger.

Soutien maximum: 280%

Puissance nominale continue: 250W

Assistance jusqu’à: 25 km/h

Assistance à la marche jusqu’à: 6 km/h

Couple maximal: 50 Nm

Poids: 3,400g Aluminium & 2,900g Magnesium

Drive T – Coureurs de longue distance

Si vous aimez prendre le chemin le plus long pour rentrer chez vous, vous avez besoin d’un peu de puissance supplémentaire pour y arriver. Le Brose Drive T est efficace et conçu pour les longues distances. L’unité de Drive T facilite également les trajets plus courts, surtout ceux avec des pentes raides, grâce à son couple maximal de 70 Nm.

Soutien maximum: 320%

Puissance nominale continue: 250W

Assistance jusqu’à: 25 km/h

Assistance à la marche jusqu’à: 6 km/h

Couple maximal: 70 Nm

Poids: 3,400g Aluminium & 2,900g Magnesium

Drive TF – Sprinters

Le Brose Drive TF soutient les cyclistes jusqu’à une vitesse maximale de 45 km/h, utilisé dans les speed bikes. Le soutien maximal supplémentaire avec le boîtier en magnésium aide non seulement avec le rythme, mais aussi avec la distance globale. Ce moteur est comparable à la ligne de performance de vitesse Bosch.

Soutien maximum: 280% Aluminium et 400% Magnesium

Puissance nominale continue: 250W

Assistance jusqu’à: 45 km/h

Assistance à la marche jusqu’à: 6 km/h

Couple maximal: 90 Nm

Poids: 3,400 g Aluminium & 2,900g Magnesium

Drive S – eMTB et Vélos Cargo

Ceux qui apprécient les vélos cargo ou les eBikes plus sportifs adoreront le Bose Drive S. Avec un soutien maximal de 410%, cette unité d’entraînement apporte le plus de puissance. Le niveau de soutien du mode Flex Power avec la version en magnésium de l’unité d’entraînement apporte encore plus d’excitation dans le trajet. Ce moteur est également présent dans l’aperçu des moteurs électriques les plus puissants.

Soutien maximum: 410%

Puissance nominale continue: 250W

Assistance jusqu’à: 25 km/h

Assistance à la marche jusqu’à: 6 km/h

Couple maximal: 90 Nm

Poids: 3,400g Aluminium & 2,900g Magnesium

Moteur brose puissant

Quelles marques de vélos électriques utilisent les moteurs Brose?

Voici quelques-unes des entreprises de vélos électriques qui utilisent les unités d’entraînement Brose pour propulser leurs vélos.
Decathlon/Rockrider

Douze Cycles

ELOPS

BMW

Pininfarina

QWIC

Specialized

Bulls

Campus

Cucuma

e-Framer

Fantic

Fischer

FXX Cycles

Head

Hercules

Jan Janssen

Kraft Stoff

Jongerius

Leads

M1-Sporttechnik

Maxx

Marcel Kint

NOX Cycles

Poison

Pragma Industries

Rotwild

Sblocs

Sunn

Triobike

Vent

VeLogic

Je suis un enthousiaste avec une grande passion pour les E-vélos,  vélos longtail, cargo et les speed bikes.

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